Votre Panier (0)

ON RÉCOLTE CE QUE L’ON VIBRE

ON RÉCOLTE CE QUE L’ON VIBRE

Le bien, le mal.
J’ai beaucoup réfléchi sur le sujet, pourquoi des personnes bonnes et généreuses se ramassent autant des tuiles,
Et des personnes mauvaises ou sans morale, la victoire leur réussit …
Parce que l’Univers répond à la vibration,  pas aux valeurs,
C’est du moins ma compréhension à ce jour.
Après les valeurs,  c’est une histoire de conscience de soi à soi.

Si tu ne crois pas en toi,
Tu as beau être une magnifique personne, ayant des valeurs belles et altruistes, tu ne recevras pas pour autant, réussite et chance de l’Univers.
Si dans tes croyances, tu estimes ne pas mériter, avoir droit, te donner le droit de recevoir, l’Univers ne fera que répondre à tes croyances, et pensées limitantes.

Quand on dit qu’on récolte ce que l’on sème,  je pense qu’on récolte surtout, qu’on récolte ce que l’on vibre.

Pourquoi l’élite au-dessus de toute morale, pillant et escroquant l’humanité, reçois toujours plus en encore plus ?
Pourquoi ces personnes pieuses,  vivent des vies si difficiles,  de carence et pénurie ? Où est le juste retour reçu ? Parce que l’Univers ne juge pas, c’est nous qui jugeons mais pas l’Univers.

L’Univers est énergie, vibration. Ce que tu vibres tu te l’attires, et c’est là que revient notre responsabilité, de ce que nous vivons et nous attirons.
Si tu vibres confiance et victoire,  peu importe tes valeurs,  tu recevras encore plus parce que tu y crois, tu as foi en toi et cette même foi,  l’Univers s’y alignera.

Si tu vois le monde comme injuste, vibrant injustice et impuissance,  l’Univers s’y alignera aussi,  parce que il ne répond pas aux valeurs, mais aux vibrations. Il ne juge pas ce qui est bon ou mal, Il te donne et amplifie encore plus, ce que tu vibres, penses et crois. Les valeurs, c’est une question de conscience, de soi à soi. d’amour et de paix en soi,  créant et préservant une bonne santé,  car l’amour est aussi énergie, et la plus puissante de l’Univers.

Une conscience tranquille, permet de vivre sereinement,  donc de favoriser une bonne santé,  ce qui est le plus important,  car il n’y a rien de plus précieux, que d’avoir une bonne santé. Les valeurs permettent, de s’élever spirituellement, mais ce ne sont pas elles qui créent,  mais la vibration et le ressenti.
L conscient permet de se diriger dans la vie, de donner une ligne de conduite, mais le vrai moteur et le véritable maître, sont l’inconscient.

L’Univers ne juge pas, ne pense pas, ne réfléchit pas,  ne calcule pas.
L’Univers ne répond pas à tes valeurs,

L’Univers répond à tes vibrations.

Source: Christine Gonzalez

Utilisez votre discernement par rapport à ces textes, c’est la raison du libre-arbitre!

Laissez un commentaire