Votre Panier (0)

ASSUMER SA SPIRITUALITÉ

Par 19 janvier 2018Conscience, Spiritualité

Je suis un être spirituel et je l’assume. Combien de personnes me disent qu’ils sont attirés par la spiritualité et que de devenir le meilleur d’eux même dans une conscience toujours plus grande est une préoccupation de chaque instant. Seulement, ils n’osent pas en parler, échanger sur ce qui les anime, puisque les autres ne comprennent pas.

Eh bien moi, j’étais un être spirituel et bien avant cette nouvelle ère et je l’ai toujours assumé. Oui, ça a créé de la solitude dans le temps, mais aujourd’hui de moins en moins. Il y a tellement de personnes frappées par cette hausse vibratoire qui se sentent « spéciales »… oui oui, les « spaces ». Seulement, si chacun s’emmure comment pourrons-nous nous donner la main?

Moi ce que je suis, je l’assume, je l’affiche et… que je le veuille ou non, je le transpire. Les gens vrais, ceux qui ne vivent sous aucun faux semblant, adorent ma compagnie… les autres la détestent… pour les mêmes raisons. Comme Obélix, je suis tombée dedans et je n’y peux rien. Cette clarté, celle qui m’a valu des tapes sur la margoulette et bien des pertes et de l’isolement, est mon mandat d’incarnation. Dur à porter? Ça déjà été le cas, mais plus maintenant! Mais je demeure en contact avec ce mandat lumineux et je trouve jour après jour la force de continuer malgré mes détracteurs, la perte d’êtres chers et la solitude.

Quand une personne quitte mon bureau en me disant que j’ai mis un peu de lumière et que cette clarté a transformé une part blessée d’elle… je sais pourquoi je continue. Merci à vous d’être là, de me lire, d’être le carburant qui me fait poursuivre mon chemin. Puissions-nous être légions à s’assumer!

MyrIAM

 

Laissez un commentaire