J’ai pensé à toi et encore à toi depuis les derniers jours, les dernières heures. Tu m’as peut-être même déjà envoyé tes vœux… et moi… je procrastine, comme d’hab quand il s’agit du passage vertigineux. Pour celui-ci particulièrement, oufff… j’ai eu le tournis, j’ai eu peur que ça sonne creux.
J’avais envie d’aller dans le sens de mon élan inné, pas vous parler par obligation ou politesse, encore moins avec un message où on vous souhaite une bonne année, santé, amour, bonheur… à la condition que… vous cliquiez sur le lien du super séminaire, refait à neuf pendant le confinement et qui vous permettra de trouver le bonheur à 3000$ avec réduction spéciale « nouvelle année »! Ha ha ha!
Le bonheur, celui de ce temps-là particulièrement, ça n’a pas de prix.
Bon, cela dit, je passe aux vœux. Pas ceux de politesse, ni de business, mais ceux qui ont surgit de mon cœur dans mon intériorisation loving-kindness, de mon cœur à ton cœur.
J’ai regardé à nouveau vos visages, j’ai repensé aux moments que nous avons partagés en 2020, les ouffs et les wow, les désespoirs, les fabuleux horizons, les contractions comme les expansions.
Je m’impatiente de vous retrouver en 2021, juste de l’autre côté de ce décor enneigé, tout en répétant ces mots avec l’ardeur de mon flambeau :
May you be happy, really really deeply happy inside out.
Chers amis,es… cette traversée d’une année à l’autre est toujours un intervalle vibrant !
Le temps qui passe… le regard que l’on pose sur le chemin parcouru… la confiance en l’avenir, tout comme la saveur de chaque moment !
Puisses chacun des instants que tu traverses, soit savouré sans contraction, confiant face à ce qui est. Comme le vent qui se taille une travée dans l’arbuste, je te souhaite de laisser le courant de la Vie traverser tes regards, se faufiler dans tes inspirations les plus folles ou les plus profondes s’offrant pour colorer ce monde par chacune de tes expirations !
Puisse ton cœur recevoir l’étreinte du mien et le courage te tenir droit,e, créateur,trice de ce passage transcendant et unique
À toi qui me lis…
Je t’offre la paix
Je t’offre l’amour inconditionnel
Je t’offre ma profonde amitié
Je t’offre de voir toute ta beauté
Je t’offre un dégagement complet
Je t’offre de t’ouvrir grand grand à ta véritable nature…
Je te vois
Cette Vie qui te traverse crée tous les possibles et Elle entend…
Tes aspirations
Tes intentions
Tes émotions
Comme tes moments de contractions!
Elle se déploie à chaque instant en toi
Elle salue par toi, chacun de ceux qui croise ton regard
Je salue cette Source en toi
Celle magnifiquement et simplement GRANDIOSE qui par toi jaillit !
Viens, tu veux? Je t’offre ma main, tandis que tu gardes la mienne bien au chaud dans la tienne.
2021! Sera plus belle année de ta vie, puisque tu honoreras le divin en toi, rencontrant mon divin et celui de chacun et chacun dans tous ses instants !
Doux doux passage! Xxx
PS : Le post avec des trucs à vous vendre (livres, stages et méditation etc…) arrive. Un peu de patience enfin ! Lol
Merci de partager cet article à partir de mon lien
MyrIam Keyzer © 2020,. Tous droits réservés pour tous pays – www.porteurdeflambeau.com
Utilisez votre discernement par rapport à ces textes c’est la raison du libre arbitre !