Votre Panier (0)

Qu’est-ce que le masque camoufle de notre expression ?

Qu’est-ce que le masque camoufle de notre expression ? De quoi est-il l’insigne ?

Le 21e siècle sera spirituel ou ne sera pas. André Malraux

On se souviendra de Qui l’on Est ; « Dieu » la « Vie » si vous préférez ce terme, ou l’on ne sera plus. Mes amis, l’ère de peur est révolue. Fini ! Et ce n’était pas trop tôt!  L’option « peur » ne fait plus partie des possibilités pour notre terre. C’est la fin d’un monde ! Alléluia ! Vous retrouverez votre autorité intérieure ou vous terminerez votre évolution.

La crise actuelle n’est pas un faux semblant, une fourberie fait en cachette. Non, elle se montre en pleine face comme l’ennemi qui n’a plus rien à perdre. C’est le face-à-face ultime.

Dans ce vis-à-vis, vous devrez regarder où vous avez confiné votre vraie nature. Entre votre essence et ce que vous avez cru, voyez l’énorme distanciation. Dites, quels sont ces masques que vous mettez au lieu de regarder votre solitude? Quels sont les émotions que vous refoulez? Le masque du joyeux quand vous hurlez de douleur en rentrant chez vous tous les soirs? Cette cagoule d’autoritarisme qui, comme un vêtement trop petit, cache à peine votre sentiment de n’être rien ou pas grand-chose. Cette façade d’importance qui ne dissimule pas les comparaisons et l’impuissance tapie entre vous et vous.

Quels sont vos masques ? Vos masques ?

Regardez en vous : qu’est-ce qui a mis en place votre peur de la maladie ou cette terreur de perdre votre liberté.

Vous avez peur que votre corps hurle ce qu’il peine à réprimer à force des années de confinement émotionnel ? Vous avez peur qu’on vous assujettisse comme quand vous étiez enfant si vous n’écoutez pas? Explorez les dessous de votre réactivité,  votre peur d’être isolé ou cassé. Vous êtes tellement dans la peur que vous devez travailler fort pour goûter la joie alors qu’elle est votre nature intrinsèque. Et vous avez des hauts et bas qui vous font courir partout pour une guidance. Et aujourd’hui, vous sentez la  PEUR de ne pas arriver à faire face à ce qui se passe entre vous en qui la lumière entre et votre ancien vous souffrant !

Je vous confirme, vous n’y parviendrez pas!

Et vous… oui, vous avez beau descendre dans la rue pour manifester et clamer qu’on vous rende votre liberté. Vous avez choisi avec votre tête de le faire pacifiquement. Moi je vous garantis que vous manifesterez à partir de votre zone blessée, celle très apeurée. Vous avez besoin de la foule pour vous sentir puissant. Seul vous vous sentez couché à terre, votre agresseur au-dessus est un Tout-Puissant. Votre tête et ses décisions n’ont pas le pouvoir de contenir la rage au cœur qui vous agite. Vous avez un masque de militant, vous défendez… vos blessures! Eh oui, vos réactions se déclencheront malgré vous et vous rentrerez honteux tant que vous réagirez à vos blessures au lieu d’agir à partir de votre Essence.

Ces mobilisations nourriront votre faux sentiment de pouvoir tant qu’ils ne seront faits à partir de votre lieu de souveraineté. Votre verticalité. Pour y avoir accès, vous devrez rencontrer ce que vous portez de contracté, de fermé et de défensif. Tout ce qui provient de ceux qui vous ont dit, vous ont fait sentir, regardé, blessé. Vous avez cru ce qu’ils ont envoyé dans votre direction.

Pour sortir de ces habits de souffrances qui affaiblissent votre puissance, vous devez savoir que ce que les autres ont dit de vous, parle d’eux. Vos blessures ne sont pas à vous ! Ils sont à ceux d’où ils proviennent. Détachez-vous de cela. Faites le choix de vous positionner là, dans qui vous étiez AVANT l’histoire. Quand ces blessures seront réellement évanouies, votre pouvoir vous le sentirez. Il réside dans votre posture intérieure verticale, en certitude de qui vous êtes. Ce lieu n’est pas dans la tête, ni dans vos résolutions. Il réside au cœur de vous et personne ne peut déstabiliser cela. C’est tout votre être qui émane le respect et l’autorité. Celle-ci est douce et calme parce qu’elle provient des profondeurs des univers. C’est cela que VOUS ÊTES.

Si vous croyez qu’on peut vous enlevez votre liberté c’est qu’elle n’a jamais été vôtre.

Cela est impossible. En effet, je suis heureuse de vous apprendre que LIBRE est votre véritable nature. Que VITALITÉ est votre véritable nature. Et votre faculté d’être VERTICAL est positionnée dans votre CERTITUDE, ÉVIDENCE de votre véritable identité. Ce n’est pas philosophique ce que je vous partage. C’est votre vous véritable.

Toute votre vie, vous n’avez eu qu’un souffle, qu’un cri: celui d’y revenir. C’est de là que part votre instinct de vous développer spirituellement, de retrouver ce « Dieu » en vous et de le manifester. C’est la réalisation. Cet éclair qui part de nulle part et se diffuse en contribution. Vous êtes Dieu choisissant de se densifier afin de faire une expérience humaine. Il se peut que tout vous l’ait fait oublier. Cette amnésie se manifeste par votre sensation de rien, votre conformité, tout ce qui vous empêche de voir, de sentir, d’entendre de l’intérieur. Ce discernement vous positionnerait comme être souverain sans besoin de maîtres extérieurs.

Le premier mouvement que vous avez faits en venant en ce monde, le dernier que vous ferez dans cette forme seront d’inspirer. Donc inspirez profondément, sans masques, sans peur.

Laissez l’inspiration, la Vie entrer en vous, vous permettant de vous souvenir.

Conscientisez-la se dilater en vous, prendre toute la place et rayonner. Ressentez cette joie de l’irradier partout en tout temps et se propager sur ce monde qui cherche la vérité.

Interprétez votre chant singulier dans ce grandiose orchestre. Étincelez votre couleur unique dans l’hologramme multifacette, multicolore. L’arc-en-ciel est le symbole de la réconciliation entre l’homme, vous  ayant oublié sa véritable nature, et la révélation qu’il a toujours été partie prenante de l’hologramme “Dieu”.

Rejeter les masques, c’est ce souvenir de cela!

(Si vous cherchez à retrouver cet espace en vous, n’hésitez pas à me contacter. Je suis une enseignante partageant le comment se délester rapidement de la souffrance, vous souvenant de Qui Vous Etes.)

Merci de partager cet article à partir de mon lien
MyrIam Keyzer © 2020,. Tous droits réservés pour tous pays – www.porteurdeflambeau.com
Utilisez votre discernement par rapport à ces textes c’est la raison du libre arbitre !

Laissez un commentaire