Votre Panier (0)

Bernard Landry est mort… Laisser sa trace!

Par 12 novembre 2018Actualité, Conscience

Bernard Landry est mort ! C’est une vague d’appréciation qui est véhiculé dans les médias en ce moment et cette situation inusitée, m’a questionnée ! Qu’est-ce qui suscite une vague d’amour ? Qu’a fait cet homme de si particulier ? Quelle trace laisse-t-il?

Il a fait ce que tous nous avons LE DEVOIR de faire. Il a contribué dans ce qui lui tenait à cœur, dans ce qu’il aimait. Et il l’a fait au travers ses dons et habiletés NATURELLES. Il a offert ses connaissances, sa compréhension, il a offert sa vision. Il s’est offert jusqu’à son dernier souffle. Je n’ai pas connu L’Homme, mais je reconnais la sensation. S’offrir avec intégrité, dans sa différence et dans ses aspirations. S’offrir dans les idéaux pour créer le monde auquel on aspire. Mes amis… On ne verra pas le monde passer d’une couleur à l’autre, de la guerre à la paix en claquant des doigts. Pas plus que la nuit ne disparaît d’un coup sec pour laisser place au soleil. Il y a progressivement des crépuscules et des aurores, des signes révélant que les ténèbres ou le rêve font place à plus de clarté, à la lumière et la conscience.

En ce jour je m’interroge sur les ingrédients qui changent les choses, du moins l’espace de quelques jours aux nouvelles. Qu’est-ce qui fait place au respect et à l’hommage d’une vraie contribution, au lieu d’informations qui d’ordinaire mettent la lumière sur des dirigeants qui ne dirigent rien du tout, piétinant sur des voies chaotiques et ténébreuses ? Je rends grâce à ce jour qui choisit de montrer les influenceurs réels de ce monde, ceux qui passent en inspirant, en faisant le bien, en laissant une trace.

Je vous le demande…  Comment fait-on le bien mes amis ?

En offrant à chaque instant, chaque jour, le meilleur de moi. En le faisant pour aucune autre considération que de m’offrir tandis que je suis là. Offrir la Vie qui me traverse, telle qu’elle a choisi de se manifester avec ma couleur spécifique ! Voilà le sens de laisser sa trace !

PS… Vous aimeriez toucher votre essence et offrir votre contribution?
Je me procure la petite formation en ligne que propose Myriam Keyzer – PorteurDeFlambeau!
Je veux laisser ma trace à ce monde qui en a tant besoin!

Merci de partager cet article qu’à partir de mon lien
2018. Tous droits réservés pour tous pays – www.porteurdeflambeau.com
Utilisez votre discernement par rapport à ces textes c’est la raison du libre-arbitre.

Laissez un commentaire