Votre Panier (0)

VOL 2020 and… LIFT OFF !

Par 31 décembre 2019Fêtes

L’embarquement a été annoncé ! Je vous ai proposé d’emporter qu’un tout petit baluchon que vous pouvez mettre dans le petit casier barré. Rien sur vous… rien dans vos pensées… laissez tout ce qui n’est pas source d’exigences immédiates aux objets perdus! Vous n’avez besoin en rien des contraintes de votre mémoire, de ce qui ne nourrit pas votre ici et maintenant. La durée du voyage… 365 jours ou un instant, selon où vous mettrez votre attention puisque ce vol peut se terminer à n’importe quel moment.

OK… maintenant que vous avez pris place à bord du vol 2020… J’ai senti votre excitation quand vous avez fait le décompte 3-2-1… 2020 !!!
BONNE année ! Oui, bonne elle le sera si vous restez focalisés sur l’instant acceptant de laisser filer ce qui passe chaque seconde.

Aujourd’hui, c’est une arrivée à destination pour la plupart d’entre vous… L’excitation, la joie, la fébrilité du premier, le plein d’amour, les cœurs grands ouverts que vous croisez durant les fêtes ; vous les emportez avec vous ? C’est un choix ! Un choix de ne laisser rien ni personne atteindre l’état de paix ressenti, choisi. Ceux qui s’accrochent à des rôles de victimes, aux lourdeurs et difficultés, ils y ont droit, ils ont le privilège de faire durer leur expérience encore un peu. Cependant, si vous êtes de ceux qui ont choisi de s’élever au-dessus de la mêlée dans une position verticale d’autorité intérieure, dans la joie de profiter de votre incarnation, vous y avez non seulement l’autorisation, mais ces prérogatives, cette transparence sont spécifiquement ceux de l’an nouveau. Ce qui veut dire que l’accession à ces facultés est à portée de ceux qui en font le choix en 2020. Et ce droit ne se concède pas, il se prend.
On vous regarde en se demandant ce qui vous est arrivé tellement vous semblez sûr de vous ? Eh bien ! Qu’on s’y fasse !
Désormais, il n’y a que la paix en vous et la joie sereine qui viennent de la vulnérabilité et de la transparence qui permet de goûter au plaisir de contribuer en conscience intentionnelle de ce qui vous garde dans l’excitation et la fébrilité de ce voyage !
Pour ma part, je sens tellement que 2020 va être une année pleine de revirements, de rebondissements, de surprises… une année WoW ! Il ouvre un grand portail vers une ère nouvelle !

Ah oui… j’oubliais : L’équipe de vol vous propose un menu à votre convenance :

Un cocktail d’ouverture
En entrée, un suprême de présence
Un gratiné de gratitude
Un plateau d’abondance
Une macédoine d’émerveillements, de surprises
Un dessert doux en bienveillance
Une consommation hilarante de rigolades

Vous y goûterez, si vous choisissez cela et rien que cela…
Vous embarquez ?

Merci de partager cet article à partir de mon lien
MyrIam Keyzer © 2019,. Tous droits réservés pour tous pays – www.porteurdeflambeau.com
Utilisez votre discernement par rapport à ces textes c’est la raison du libre arbitre !

Laissez un commentaire