La culpabilité

Combien sont aux prises avec la CULPABILITÉ ? La culpabilité est de loin l’émotion secondaire la plus ressentie…

Mes certitudes transitoires ont laissé place à du nouveau plus conciliant

Si l’expérience de soi à soi est personnelle, elle passe toujours par une transformation de la croyance vers une conscience vigilante présente. Voir pour se libérer ! De mes luttes, questionnements et expérimentations à une actualisation croissante… je vous présente toujours des expériences bien humaines dans lesquelles nos individualités s’universalisent. Mon intention est que chacun puisse se donner la main…

La culpabilité

Rançon du Pouvoir — Perversion de la Responsabilité

Combien sont aux prises avec la CULPABILITÉ ? La culpabilité est de loin l’émotion secondaire la plus ressentie…

VOICI que nous vous proposons un atelier formation qui permettra de faire l’autopsie d’une émotion fausse et surtout d’un état désuet de fuite, un chemin d’évitement de la réalité telle quelle est.

Cette émotion cache de nombreux bénéfices secondaires, bien que ceux qui en souffrent clament haut et fort la subir.

Nous regarderons donc quelles sont les émotions vraies, les besoins sous-jacents ainsi que les actions adéquates à poser. Munis d’exemple, de faits vécus, nous disséquerons la réalité de l’idéalisation, ingrédient de base dont se nourrit la culpabilité.

Nous regarderons ce qui a tissé en nous cette émotion complètement inutile ; d’où elle vient, son but, ce qu’elle cause.

Nous travaillerons à bien comprendre et surtout à bien sentir… pour que les enseignements s’intègrent, soutenus par la répétition d’exemples que nous analyserons, vous permettant de voir la culpabilité à l’œuvre, en ayant la main mise sur un état qui pourtant semble avoir le dessus sur un grand nombre.

Vous désirez sortir de cet état désuet ?

Cet atelier–formation est une proposition afin de reprendre le pouvoir de ce qui vous habite. 

Cette émotion fausse est des plus courantes chez ceux, archaïques, qui font partie d’une ère révolue et n’ayant plus sa place chez les êtres en conscience, en intention et surtout en respons/habilité.
Nous regarderons à qui elle profite dans ce monde d’illusions, car oui, elle est basée sur la non-acceptation de la réalité telle qu’elle est.

Donc au menu : définitions, comment elle se manifeste, ce qui en est la base, comment elle est aux antipodes de la respons/habilité, ce qui se cache derrière, comment l’imaginaire prend le pas sur le réel.
Ses nombreux bénéfices secondaires, pourquoi on se sent coupable, à qui elle profite, d’où elle vient, comment s’en sortir et nous terminerons avec la dissection de cas concrets.

Cette formation est un cadeau incroyable à vous offrir ; elle changera, c’est une certitude, votre perception de vous et votre réactivité, et ce, dès les premières rencontres. 

Dates des prochaines formations

Pour de plus amples renseignements sur cette formation, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Contactez-nous

Témoignages

« Pour se défaire de l'ambivalence, il est bon de prendre conscience de ce qui nous habite! Apprendre les effets de ses blessures, pour ensuite choisir de s'en libérées et plus encore... Au besoin faites le voyage au coeur de votre Etre avec la très inspirée et inspirante Myriam Keyzer, pour ce qui motive vos actions réactions incohérentes ou tout simplement décevantes. Et prendre le pouvoir de réaliser vos rêves... »

Eric G.

« J'ai passé ma vie en thérapie et j'ai peu avancé. La grande force de Mme Keyzer, c'est d'amener tellement de concret que dès que je quitte son bureau, je sais déjà comment appliquer ce qu'elle enseigne dans mon quotidien et ça tout changé! Ses enseignements permettent d'amener les beaux concepts ésothériques à un niveau applicable. Aussi c'est avec elle que j'ai le mieux réussi à guérir les blessures que je portais depuis l'enfance. »

Irène