Toucher son Essence - Offrir sa contribution

Si l’expérience de soi à soi est personnelle, elle passe toujours par une transformation de la croyance vers une conscience vigilante présente. Voir pour se libérer !

Toucher son Essence – Offrir sa contribution

* Savoir qui Je Suis

* Savoir se brancher ou tout est possible

* Développer ses certitudes et sa verticalité

* Découvrir sa couleur spécifique et être dans son rayon

* Plonger dans la Source et ressentir son unicité

Toucher son Essence – Offrir sa contribution

Ceux qui me connaissent savent que j’ai vécu 19 ans en captivité et que j’y ai subi la destruction la plus intime que l’on puisse connaitre. Vous savez… celle de son être profond qui vous laisse ne sachant plus qui vous êtes, ce que vous voulez, ce que vous aimez, incapable de faire des choix, de penser, de choisir et surtout de se croire. Et la route de l’assujettissement à l’entière liberté d’être a été une longue route que j’ai marché avec courage me jurant que si je trouvais des outils concrets et congruents, je les partagerais au monde entier.

Et un jour, j’ai eu cette image en moi… celle du Grand Soleil central dont nous sommes les rayons. Cette image s’est déployée en laissant une empreinte de certitude en moi, une conviction et une verticalité qui m’a plus quittée. Bien sûr, parfois mon attention, ma conscience redescend un peu plus près de la forme, elle est moins là où c’est lumineux. Sauf que… je me rappelle… et je remonte rapidement vers ce qui me garde verticale et en certitude de Qui Je Suis… de qui vous êtes. Et dans cette espace là… je vous jure, personne, non, personne ne peut vous victimiser, vous contrôler, vous assujettir ou vous faire dévier de votre trajectoire. Personne ne peut piller votre Saint des saints, cet espace sacré en chaque être. J’ai compris que là vous êtes… Dieu ! Véritablement !

Et oui… vous êtes un incomparable rayon de la Source, rayon qui coule en chacun. Vous vous êtes incarné pour manifester votre couleur spécifique. Cela est vrai pour chaque être qui croise votre route. Quand vous regardez dans les yeux de vos frères et sœurs est-ce que vous êtes conscient de cela ? Souvenez-vous : votre rayon de vitalité est quand vos parts sont alignées sur ce qui en vous coule de Source, ce qui est fluide et facile. La conscience de cela vous permettra de trouver mille et une réponses, sur le pourquoi vous êtes ici, ce qui est votre couleur et votre contribution, comment augmenter votre vitalité. Elle vous amènera à vous accueillir dans l’amour de vous et de la différence de vos semblables. Dans cette espace vous saurez où aller pour connaitre tous les possibles, développant vos certitudes comme une verticalité à l’infini. Nous sommes tous de la même provenance et là vous sentirez que nous sommes un et que c’est totalement grandiose et merveilleux ! Reste à savoir si nous voulons faire le choix jour après jour de se souvenir et de se tenir dans notre verticalité !

Et moi, en ce jour, en ce moment, je plonge profondément, longuement dans votre regard, dans cet espace pur et sans voiles, où les mensonges inutiles s’en sont allés, où il n’y a plus de peurs, de contraction, mais où votre âme se dévoile, lumineuse dans toute sa liberté. Je regarde votre contribution, votre élan et je m’émeus devant la beauté indéfinissable de la couleur que vous portez, qui pourra enfin s’articuler quand vos blessures réclamant votre sollicitude se seront apaisées. Quand les tensions qui demandent votre attention auront reçu toutes vos précautions en conscience, laissant jaillir vos dons, vos talents, ce qui de vous coule de Source. Dans un concert merveilleux et puissant s’élevant, nous forcerons la voûte des cieux par cette intention, celle qui nous unit dans notre humanité.

Je vous vois ! Et je vous remercie de votre confiance ! Ensemble nous travaillons de concert pour que le Grand Soleil puisse, chassant l’ombre, irradier ce monde de clarté ! Aussi humain soit-il !

Cette formation est un cadeau incroyable à vous offrir ; elle changera, c’est une certitude, votre perception de vous et votre réactivité, et ce, dès les premières rencontres. 

Dates des prochaines formations

Pour de plus amples renseignements sur cette formation,
n’hésitez pas à communiquer avec nous. 

Contactez-nous

Témoignages

« Pour se défaire de l'ambivalence, il est bon de prendre conscience de ce qui nous habite! Apprendre les effets de ses blessures, pour ensuite choisir de s'en libérées et plus encore... Au besoin faites le voyage au coeur de votre Etre avec la très inspirée et inspirante Myriam Keyzer, pour ce qui motive vos actions réactions incohérentes ou tout simplement décevantes. Et prendre le pouvoir de réaliser vos rêves... »

Eric G.

« J'ai passé ma vie en thérapie et j'ai peu avancé. La grande force de Mme Keyzer, c'est d'amener tellement de concret que dès que je quitte son bureau, je sais déjà comment appliquer ce qu'elle enseigne dans mon quotidien et ça tout changé! Ses enseignements permettent d'amener les beaux concepts ésothériques à un niveau applicable. Aussi c'est avec elle que j'ai le mieux réussi à guérir les blessures que je portais depuis l'enfance. »

Irène