Mes certitudes transitoires ont laissé place à du nouveau plus conciliant

Si l’expérience de soi à soi est personnelle, elle passe toujours par une transformation de la croyance vers une conscience vigilante présente. Voir pour se libérer ! De mes luttes, questionnements et expérimentations à une actualisation croissante… je vous présente toujours des expériences bien humaines dans lesquelles nos individualités s’universalisent. Mon intention est que chacun puisse se donner la main…

 

Mon intention est de porter bien haut mon flambeau.

Je désire partager la flamme qui m’a fait émerger d’une morte vivante à un espace le plus calme et le plus lumineux que j’aie connu jusqu’à présent. On est tous des créateurs et c’est ce que j’appelle être un porteur de flambeau. Quelle est la flamme qui vous habite et que vous portez ? Celle avec chacun a le devoir de contribuer offrant la mesure qu’il a reçue, portant bien haut son flambeau.

 

Comment puis-je contribuer ?

Quand je regarde ce qui me fut donné, de dons, talents et habiletés, je sais que j’ai le devoir de transmettre. Et c’est avec grande émotion qu’à chaque formation, à chaque conférence, à chaque rencontre j’offre les talents reçus de la vie, et avec eux, le meilleur de moi. J’aimerais que chacun puisse plonger en lui-même et contacter la flamme qui l’habite : quels sont vos élans, vos talents. Qu’est-ce qui est votre couleur spécifique

Mes certitudes transitoires ont laissé place à du nouveau plus conciliant

Si l’expérience de soi à soi est personnelle, elle passe toujours par une transformation de la croyance vers une conscience vigilante présente. Voir pour se libérer ! De mes luttes, questionnements et expérimentations à une actualisation croissante… je vous présente toujours des expériences bien humaines dans lesquelles nos individualités s’universalisent. Mon intention est que chacun puisse se donner la main…

Découvrez votre manuel de l’utilisateur

Cette formation a été donnée des centaines de fois. Elle s’est avérée si percutante pour les participants qui se transformaient d’une position horizontale et victime vers une attitude verticale et de plein pouvoir. Ce sont ces participants qui m’ont demandé d’écrire un livre livrant ce chainon manquant dans nos quêtes spirituelles.

Ayant été moi-même en quête d’outils d’avancement et de libération efficace, je peux dire qu’une guidance directe m’a mené par la main dans l’élaboration, autant de la compréhension que le ressenti, — les deux jambes de la guérison — de notre manuel d’instruction inné, mais oublié. En effet, combien sont en quête de réponses, à la recherche de l’oracle qui les guidera le long du chemin et montrera LA voie?

Au fait, nous avons intrinsèquement une guidance sophistiquée, un sonar… et pourtant nous n’en savons rien.  Que s’est-il passé? Une éducation judéo-chrétienne déformée et obsolète, une ère d’assujettissement nous a éloignés de notre centre et surtout de nos sentis.  Nous avons appris à ne pas nous écouter, à ne pas nous entendre, à refouler… confinant au silence et à l’esseulement notre enfant intérieur blessé, qui revendique de mille et une façons, la guérison pour déployer son plein potentiel…  Le seul chemin est le retour à son senti. Oui, la quête de sens trouve sa réponse par nos sens, indicateur de ce qui correspond ou non, nous menant à l’essence. Que dire aux détracteurs du bien-fondé des émotions?  Attention : il faut discriminer. Les émotions vraies, mouvements de base, sont réactives et non-songées et dans le moment présent.  Puis il y a les fausses, empruntées par nos blessures comme armures de protection et d’enfermement.

Comment les différencier ? 
Cette distinction essentielle est exposée dans la formation. L’É/motion — Énergie en mouvement — parle de mes besoins profonds, radar m’avisant de ce qui me convient. Non entendues, comme toute Énergie comprimée, elle se charge… compromettant mon Élan vital, sollicitant toutes mes ressources internes, créant des pressions si intenses d’où la dé/pression, – maladie — mal à ce qui ne peut se dire – malaise — mal à son aise. La souffrance est le résultat de ces compressions, fermetures sur nos espaces vulnérables. Les fuir n’apporte rien. Il faut plonger dedans pour entendre finalement le message de nos profondeurs afin que la contraction cesse d’être notre mouvement spontané, mais en ouverture que se déploie notre essence.

Les parts de soi non entendues demandent une somme d’énergie considérable pour être maintenues silencieuses.  La parole étant le Pouvoir, apprendre à nommer, à agir sur le besoin véhiculé par une émotion, c’est la respons/habilité qui permet de répondre pour moi, hors du rôle de victime. Les émotions ont un message distinctif et l’une ne peut se substituer à une autre. Sans cette clarté, je demeure ployé, captif d’une cuirasse érigée lors d’une enfance douloureuse qui me nécrose, ne me servant plus.  L’émotion est au centre de tout. Aucune guérison n’est congruente sans cette descente au cœur de soi. De cette conscience naît la confiance en soi. La sagesse et la quiétude émergent de la qualité du lien à soi, intériorité, monde inépuisable de guidance personnelle.

Cette formation est un cadeau incroyable à vous offrir ; il changera, c’est une certitude, votre perception de vous et votre réactivité, et ce, dès les premières rencontres. Pour de plus amples renseignements sur cette formation, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Dates des prochaines formations

Vous désirez qu’une formation
soit offerte près de chez vous?

Contactez-nous

Témoignages

« Pour se défaire de l'ambivalence, il est bon de prendre conscience de ce qui nous habite! Apprendre les effets de ses blessures, pour ensuite choisir de s'en libérées et plus encore... Au besoin faites le voyage au coeur de votre Etre avec la très inspirée et inspirante Myriam Keyzer, pour ce qui motive vos actions réactions incohérentes ou tout simplement décevantes. Et prendre le pouvoir de réaliser vos rêves... »

Eric G.

« J'ai passé ma vie en thérapie et j'ai peu avancé. La grande force de Mme Keyzer, c'est d'amener tellement de concret que dès que je quitte son bureau, je sais déjà comment appliquer ce qu'elle enseigne dans mon quotidien et ça tout changé! Ses enseignements permettent d'amener les beaux concepts ésothériques à un niveau applicable. Aussi c'est avec elle que j'ai le mieux réussi à guérir les blessures que je portais depuis l'enfance. »

Irène