Mes certitudes transitoires ont laissé place à du nouveau plus conciliant

Si l’expérience de soi à soi est personnelle, elle passe toujours par une transformation de la croyance vers une conscience vigilante présente. Voir pour se libérer ! De mes luttes, questionnements et expérimentations à une actualisation croissante… je vous présente toujours des expériences bien humaines dans lesquelles nos individualités s’universalisent. Mon intention est que chacun puisse se donner la main…

 

Mon intention est de porter bien haut mon flambeau.

Je désire partager la flamme qui m’a fait émerger d’une morte vivante à un espace le plus calme et le plus lumineux que j’aie connu jusqu’à présent. On est tous des créateurs et c’est ce que j’appelle être un porteur de flambeau. Quelle est la flamme qui vous habite et que vous portez ? Celle avec chacun a le devoir de contribuer offrant la mesure qu’il a reçue, portant bien haut son flambeau.

 

Comment puis-je contribuer ?

Quand je regarde ce qui me fut donné, de dons, talents et habiletés, je sais que j’ai le devoir de transmettre. Et c’est avec grande émotion qu’à chaque formation, à chaque conférence, à chaque rencontre j’offre les talents reçus de la vie, et avec eux, le meilleur de moi. J’aimerais que chacun puisse plonger en lui-même et contacter la flamme qui l’habite : quels sont vos élans, vos talents. Qu’est-ce qui est votre couleur spécifique

Mes certitudes transitoires ont laissé place à du nouveau plus conciliant

Si l’expérience de soi à soi est personnelle, elle passe toujours par une transformation de la croyance vers une conscience vigilante présente. Voir pour se libérer ! De mes luttes, questionnements et expérimentations à une actualisation croissante… je vous présente toujours des expériences bien humaines dans lesquelles nos individualités s’universalisent. Mon intention est que chacun puisse se donner la main…

Ma médiumnité — Pourquoi et comment la développer?

La médiumnité fait partie de tout être humain, puisque le mot médium signifie intermédiaire ou canal.
C’est un aspect de l’être qui touche les micros perceptions du corps. Dès lors, nous pouvons, il est vrai, dire que nous sommes tous médiums. Mais dans le concret, on appelle médium, les personnes susceptibles d’emmener des preuves d’une certaine intensité de leur captation du subtil ; par ailleurs ceux-ci peuvent toutefois passer inaperçus chez les observateurs superficiels.

La médiumnité peut être innée pour plusieurs raisons que nous verrons dans cette formation ; cependant, elle se développe par l’intérêt et le temps qu’on y investit.

Puisqu’elle touche de très près la structure de notre individualité mentale, il faut agir avec prudence pour ne pas se heurter aux parois fragiles de notre équilibre et surtout ne pas s’enfoncer dans l’illusion, voire l’imposture. Pour ce faire, l’étude du sujet nous semble judicieuse et doit dépasser la simple curiosité ou le besoin de percer les mystères universels. Le développement de la médiumnité qui se veut intègre est une route que l’on marche courageusement, et ce chaque jour sans improvisation.

C’est pourquoi, bien que les mouvements d’éveil sont de plus en plus contemporains, la médiumnité s’accommode très mal avec des lubies, des intérêts sans lendemain, et des engouements éphémères. Si donc, vous vous sentez attirez par son exigence, il se peut que vous ayez quelque chose a accomplir dans cette voie, mais cet intérêt ne peut être un besoin passager et surtout d’aucune façon à partir de vues désinvoltes, légères, pécuniaires ou dans l’objectif de se créer une notoriété et encore moins de devenir un gourou.

S’il n’existe pas de formule, ou de mode d’emploi pour devenir médium, l’intériorisation et l’étude de son senti sont à sa base.

Aussi il faut savoir que le monde des esprits n’est pas un jeu, non plus une porte que l’on ouvre ou ferme à volonté. Celui-ci est autonome et loin de nos prérogatives ; nos besoins vont souvent à l’encontre des leurs.

Aussi, vouloir visiter d’autres plans quand nous ne sommes pas incarnés sur le nôtre… est parmi les motivations questionnables.

Vouloir travailler en énergie quand notre champ vibratoire est à plat est, à mon sens, dangereux.
Pour terminer… nous verrons comment déceler l’imposture et éviter d’accroitre leur nombre en s’interrogeant avec rigueur, transparence et impeccabilité sur nos motivations.

Cette formation est un cadeau incroyable à vous offrir ; elle changera, c’est une certitude, votre perception de vous et votre réactivité, et ce, dès les premières rencontres. 

Dates des prochaines formations

Pour de plus amples renseignements sur cette formation, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Contactez-nous

Témoignages

« Pour se défaire de l'ambivalence, il est bon de prendre conscience de ce qui nous habite! Apprendre les effets de ses blessures, pour ensuite choisir de s'en libérées et plus encore... Au besoin faites le voyage au coeur de votre Etre avec la très inspirée et inspirante Myriam Keyzer, pour ce qui motive vos actions réactions incohérentes ou tout simplement décevantes. Et prendre le pouvoir de réaliser vos rêves... »

Eric G.

« J'ai passé ma vie en thérapie et j'ai peu avancé. La grande force de Mme Keyzer, c'est d'amener tellement de concret que dès que je quitte son bureau, je sais déjà comment appliquer ce qu'elle enseigne dans mon quotidien et ça tout changé! Ses enseignements permettent d'amener les beaux concepts ésothériques à un niveau applicable. Aussi c'est avec elle que j'ai le mieux réussi à guérir les blessures que je portais depuis l'enfance. »

Irène