Mes certitudes transitoires ont laissé place à du nouveau plus conciliant

Si l’expérience de soi à soi est personnelle, elle passe toujours par une transformation de la croyance vers une conscience vigilante présente. Voir pour se libérer ! De mes luttes, questionnements et expérimentations à une actualisation croissante… je vous présente toujours des expériences bien humaines dans lesquelles nos individualités s’universalisent. Mon intention est que chacun puisse se donner la main…

 

Mon intention est de porter bien haut mon flambeau.

Je désire partager la flamme qui m’a fait émerger d’une morte vivante à un espace le plus calme et le plus lumineux que j’aie connu jusqu’à présent. On est tous des créateurs et c’est ce que j’appelle être un porteur de flambeau. Quelle est la flamme qui vous habite et que vous portez ? Celle avec chacun a le devoir de contribuer offrant la mesure qu’il a reçue, portant bien haut son flambeau.

 

Comment puis-je contribuer ?

Quand je regarde ce qui me fut donné, de dons, talents et habiletés, je sais que j’ai le devoir de transmettre. Et c’est avec grande émotion qu’à chaque formation, à chaque conférence, à chaque rencontre j’offre les talents reçus de la vie, et avec eux, le meilleur de moi. J’aimerais que chacun puisse plonger en lui-même et contacter la flamme qui l’habite : quels sont vos élans, vos talents. Qu’est-ce qui est votre couleur spécifique

Mes certitudes transitoires ont laissé place à du nouveau plus conciliant

Si l’expérience de soi à soi est personnelle, elle passe toujours par une transformation de la croyance vers une conscience vigilante présente. Voir pour se libérer ! De mes luttes, questionnements et expérimentations à une actualisation croissante… je vous présente toujours des expériences bien humaines dans lesquelles nos individualités s’universalisent. Mon intention est que chacun puisse se donner la main…

L’art de demeurer soi dans de saines relation

Cette formation se veut un parcours de vérité sur le pourquoi on se lie aux autres, à la recherche de liens.

Beaucoup se demandent : POURQUOI LA TRANSFORMATION PLANÉTAIRE AFFECTE AUTANT LES COUPLES?

Nous y verrons :
– Quelles sont les difficultés spécifiques à l’incarnation consciente.
– Quelle est cette vibration de l’âme que l’on nomme AMOUR ?
– Quelles sont les raisons pour lesquelles plusieurs ont reçu l’invitation de la solitude depuis 2012 et l’autoroute de croissance que ce retranchement nous offre ?
– Comment choisir ces liens qui supportent notre déploiement alors que par le passé ces choix sont nés trop souvent à partir de nos blessures ? Qu’est-ce que l’intimité réelle et la confiance ?
Est-ce que votre union est une relation d’âme ou une relation utilitaire ?
– Qu’est-ce qui vous lie réellement aux êtres qui partagent votre existence ? Y a-t-il un JE TE VOIS ?
– Apprendre à rester soi et quels genres de relations se créent quand on n’a pas de définition ni de frontières personnelles.
– Pourquoi attire-t-on tant de peine et de colère dans nos relations ; à quoi servent ces grandes émotions dans ce qui pourtant devrait être de l’amour ?
– Que sont les compromis (promesses de con) et attentes ?
– Vouloir changer l’autre (surtout chez les êtres en croissance)
– Les niveaux de besoins et leurs fréquences qui peuvent différer cherchant constamment l’appareillage et se manifestant dans des symptômes physiques.
– Pourquoi malgré l’amour, la sexualité peut souffrir ?
– Différenciation entre relations saines/malsaines – toxiques.
– Les débuts d’une relation/comprendre ce qui détermine nos choix se questionner sur pourquoi cette personne s’intéresse à moi et qu’est-ce qui m’intéresse chez elle.
– Ce qui arrive quand le besoin d’être aimé est plus grand que le besoin d’être respecté.
– Principaux pièges relationnels des âmes en cheminement.
– Pourquoi tant de gens restent dans des relations dans lesquelles ils ne sont pas confortables prisonniers de leurs relations
– Quand se rompt notre tandem, définition de rupture.
– Décoder vos messages corporels
– GUÉRIR après une relation toxique qui a laissé jardin personnel dévasté

Cette formation est un cadeau incroyable à vous offrir ; elle changera, c’est une certitude, votre perception de vous et votre réactivité, et ce, dès les premières rencontres. 

Dates des prochaines formations

Pour de plus amples renseignements sur cette formation, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Contactez-nous

Témoignages

« Pour se défaire de l'ambivalence, il est bon de prendre conscience de ce qui nous habite! Apprendre les effets de ses blessures, pour ensuite choisir de s'en libérées et plus encore... Au besoin faites le voyage au coeur de votre Etre avec la très inspirée et inspirante Myriam Keyzer, pour ce qui motive vos actions réactions incohérentes ou tout simplement décevantes. Et prendre le pouvoir de réaliser vos rêves... »

Eric G.

« J'ai passé ma vie en thérapie et j'ai peu avancé. La grande force de Mme Keyzer, c'est d'amener tellement de concret que dès que je quitte son bureau, je sais déjà comment appliquer ce qu'elle enseigne dans mon quotidien et ça tout changé! Ses enseignements permettent d'amener les beaux concepts ésothériques à un niveau applicable. Aussi c'est avec elle que j'ai le mieux réussi à guérir les blessures que je portais depuis l'enfance. »

Irène