Mes certitudes transitoires ont laissé place à du nouveau plus conciliant

Si l’expérience de soi à soi est personnelle, elle passe toujours par une transformation de la croyance vers une conscience vigilante présente. Voir pour se libérer ! De mes luttes, questionnements et expérimentations à une actualisation croissante… je vous présente toujours des expériences bien humaines dans lesquelles nos individualités s’universalisent. Mon intention est que chacun puisse se donner la main…

 

Mon intention est de porter bien haut mon flambeau.

Je désire partager la flamme qui m’a fait émerger d’une morte vivante à un espace le plus calme et le plus lumineux que j’aie connu jusqu’à présent. On est tous des créateurs et c’est ce que j’appelle être un porteur de flambeau. Quelle est la flamme qui vous habite et que vous portez ? Celle avec chacun a le devoir de contribuer offrant la mesure qu’il a reçue, portant bien haut son flambeau.

 

Comment puis-je contribuer ?

Quand je regarde ce qui me fut donné, de dons, talents et habiletés, je sais que j’ai le devoir de transmettre. Et c’est avec grande émotion qu’à chaque formation, à chaque conférence, à chaque rencontre j’offre les talents reçus de la vie, et avec eux, le meilleur de moi. J’aimerais que chacun puisse plonger en lui-même et contacter la flamme qui l’habite : quels sont vos élans, vos talents. Qu’est-ce qui est votre couleur spécifique

Mes certitudes transitoires ont laissé place à du nouveau plus conciliant

Si l’expérience de soi à soi est personnelle, elle passe toujours par une transformation de la croyance vers une conscience vigilante présente. Voir pour se libérer ! De mes luttes, questionnements et expérimentations à une actualisation croissante… je vous présente toujours des expériences bien humaines dans lesquelles nos individualités s’universalisent. Mon intention est que chacun puisse se donner la main…

Le soi estime, connaissance, confiance, amour de soi

Module 1 – INTERIORISATION GUIDEE POUR SE CENTRER EN SOI

L’intériorisation guidée a comme objectif un centrage en Soi afin de se rencontrer, de se ressentir, et toucher l’inspiration de son âme dans la relation avec soi-même. Faire taire tous murmures et bruits intérieurs, permet de mieux ressentir sa propre énergie et ses vibrations. Dans cet espace interne et sacré, peuvent émerger notre présence originelle et notre vérité. Puisque nous cherchons l’inspiration, nous devons sentir la nôtre. Ainsi notre Être profond peut se révéler dans tout son éclat, en reconnaissant sa grandeur.

Module 2 – ESTIME, CONNAISSANCE, CONFIANCE, AMOUR DE SOI

L’estime, la connaissance, la confiance et l’amour de Soi… LE sujet pour lequel il y a le plus de consultations. La plupart des gens ne savent pas qui ils sont; alors comment est-ce possible de définir ce soi, d’en faire une estimation et, à plus forte raison, d’y avoir confiance ? Au fil du temps, vous avez appris beaucoup sur vous, mais trop souvent la base — votre senti — a été escamotée. De cette ignorance naît un sentiment répétitif d’échec, menant l’être dans une déception bien loin de la confiance recherchée. Cette formation, se veut donc la découverte d’un mécanisme évolutif, comme des marches faisant progresser l’être dans l’altitude d’un SOI unifié. Durant cet apprentissage, votre senti sera stimulé afin que vous discerniez vos processus à l’œuvre. Cet enseignement n’a rien d’un cheminement appris. Il est un parcours expérimenté ayant fait ses preuves afin d’évoluer de l’impuissance vers un sentiment de plein pouvoir. Les nombreux témoignages de gens courageux et enthousiastes que j’ai accompagnés dans ce chemin de dé/couverte sont unanimes : d’un sentiment d’impuissance, ils vivent aujourd’hui en possession de leur plein pouvoir. Ce jour est le vôtre, si tel est votre intention puissante!

Module 3 – QUI SUIS-JE?

La plupart des gens ne savent pas qui ils sont; alors comment est-ce possible de définir ce soi, d’en faire un estimé et à plus forte raison d’y avoir confiance! Donc, avant tout, nous devons nous poser cette grande et universelle question : Qui Suis-Je? Qui suis-je avant l’histoire qui a créé mes croyances, qui suis-je avant l’opinion des autres, qui suis-je avant les rôles qui trop souvent me définissent? Qui est le JE qui questionne, qui regarde, qui observe? C’est l’histoire inlassable de toute une vie de trouver notre JE SUIS. Cette rencontre se veut une réflexion sur ce que vous n’êtes pas. Alors… je vous renvoie à l’unique question : MAIS QUI ÊTES-VOUS?

Cette formation est un cadeau incroyable à vous offrir ; elle changera, c’est une certitude, votre perception de vous et votre réactivité, et ce, dès les premières rencontres. 

Dates des prochaines formations

Vous désirez qu’une formation
soit offerte près de chez vous?

Contactez-nous

Témoignages

« Pour se défaire de l'ambivalence, il est bon de prendre conscience de ce qui nous habite! Apprendre les effets de ses blessures, pour ensuite choisir de s'en libérées et plus encore... Au besoin faites le voyage au coeur de votre Etre avec la très inspirée et inspirante Myriam Keyzer, pour ce qui motive vos actions réactions incohérentes ou tout simplement décevantes. Et prendre le pouvoir de réaliser vos rêves... »

Eric G.

« J'ai passé ma vie en thérapie et j'ai peu avancé. La grande force de Mme Keyzer, c'est d'amener tellement de concret que dès que je quitte son bureau, je sais déjà comment appliquer ce qu'elle enseigne dans mon quotidien et ça tout changé! Ses enseignements permettent d'amener les beaux concepts ésothériques à un niveau applicable. Aussi c'est avec elle que j'ai le mieux réussi à guérir les blessures que je portais depuis l'enfance. »

Irène